PALMARIN

Publié le par SAUVANET

Après cela nous allons à Palmarin pour y bivouaquer !
Et bien nous n'y resterons pas longtemps !
Preuve une fois de plus qu'il reste malgré beaucoup d’effort, des brebis bien galeuse nous allons nous faire arnaquer en beauté comme des bleus !
Nous avons un bivouac en vue mais le campement est fermé, donc nous nous mettons quelques mètres plus loin pour y passer la nuit!
Mais nous n'y sommes pas depuis 2h qu'un type en boubou arrive et demande ces papiers à Christian ! Prit de cour il lui donne, et là il lui dit que nous ne pouvons pas être là
Que c'est une réserve etc. etc. ! Nous essayons de lui demander des explications et de lui expliquer que le campement est fermé mais il ne nous écoute pas !
Il nous dit de plier bagage est de le rejoindre au bureau de l office de tourisme !

Une fois là bas nous essayons encore de discuter mais il ne nous écoute toujours pas il est dans son trip et ne veut rien savoir, juste que nous devons payer une somme de 100000 CFA !
Il est fou lui !!!! Mais il a nos papiers !!! A force de discussion sur le prix il va descendre à 75000cfa (115 euros) mais ne veut plus discuter !!
Nous sommes très très en colère une fois que nous avons payé et que nous récupérons nos papiers nous lui faisons bien comprendre mais à quoi ça sert? Il a déjà tourné le dos et rentre dans sa baraque où il ne nous a même pas fait rentrer! Voleur !

Si cela avait été une personne du tourisme comme il dit nous ne serions pas restés devant le portail ! Bref très fâché nous ne restons pas ici !
 Mais il fait nuit et ne voulons pas rouler donc quelques kms plus loin il y a un village Sandabia ou nous y passons la nuit!
Nous faisons même  le barbecue pour notre daurade sur le trottoir !!
Nous sommes déçu pour nos amis car ils n'auront pas visité les puits de sel mais après concertation nous décidons de ne pas y aller, nous leur avons donné assez d'argent !!!

 

PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN
PALMARIN

Publié dans SENEGAL2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article