BORODOROUGOU

Quant nous arrivons à l'approche du campement de Karim nous sommes époustouflés ! Nous sommes dans une carrière, une sabline, où les gars travaille à la pelle aucune machine n'est là seulement les camions pour le sable !Ils ont creusés partout en arrivant...

Nous trouvons un campement à BOBO car c'est une ville importante d'ailleurs la 2 ème du pays donc pas possible de faire du sauvage.Nous passons plusieurs jours ici, pour réparer des choses du camion, rien d'important, mais des trucs qu'on doit entretenir...

Nous voilà parti à Sindou pour aller voir les pics !Ce sont des pics rocheux érodé en forme de dents de scie de 300 à 400 M d’altitude. Ce site fait 3 kms de long et 1km de large, autant dire que nous ne pouvons pas tout le visiter !Le guide nous raconte...

Le matin un des gardiens nous propose de nous accompagner, pourquoi pas ? Après lui avoir offert un petit dej, il n'avait pas mangé, nous prenons la piste avec le camion, elle est défoncée et puis il a plu cette nuit donc ce n’est pas génial mais ça passe...

Nous passons une fois de plus les frontières sans souci, les burkinabais sont très aimables § Nous devons juste aller 10 kms plus loin pour faire les papiers du véhicule bizarreEt ensuite revenir à la frontière. Mais tout se passe très bien. Je me fais...

Nous sommes à une dizaine de kilomètres de la frontière mais comme c'est la fin d'après midi nous ne voulons pas passer la frontière nous décidons donc de nous poser à la cascade de FarakoC'est joli et tranquille !

Diarra nous emmène chercher nos visas à l’ambassade, et nous ramène à l’aéroport. Nous poursuivons !Nous passons la nuit a Sikasso stoppé une fois de plus par un violent orage .

Arnaud est donc venu nous chercher, nous avons laissé notre camion à l’aéroport.Nous faisons la connaissance de DIARA sa femme et ses deux enfants, Kessiah leur garçon de 5 an et Emy leur fille de 18 mois. Merci beaucoup à vous nous avons passé un super...

Le matin un soleil magnifique nous réveille, nous partons donc direction Bamako.Bien sur Bamako ce n'est pas simple cette ville est folle, les rues sont "noir" de monde, les voitures, les motos, les vélos, les motos, les charrettes, les animaux enfin...

Nous n'avons pas prévu de nous arrêter à Kati, il est tôt et normalement nous pouvons arriver à Bamako mais la météo en a décide autrement, un très violent orage nous stop, des pluies diluvienne s'abattent et la piste devient très très vite impraticable,...